PRÉSENTS (5) :
Membres du bureau : Hubert ANNE, Michel CHAUSSEPIED, Thierry COUBRAY, Daniel FIANT, Thierry GARNIER.
Excusés : Fabien BRARD, Josette LEMAIRE, Véronique MARTIN-VAUVERT, Véronique OLIVIER, Christian OLIVIER, Jean-François VAINTAN
1 – REPAS DANSANT
22 adultes et 2 enfants pour cette soirée très conviviale. Le repas était très correct, la partie dansante méritant peut-être une certaine amélioration.
2 – MAILLOTS
Tout d’abord, la bonne nouvelle est que la Municipalité a voté notre demande de subvention exceptionnelle pour ces nouveaux maillots, soit 900€. Comme convenu, elle viendra en déduction de la part à payer par les licenciés.
Seconde bonne nouvelle, les maillots ont été livrés cette semaine chez Serge CHANU.
Le bureau confirme la prise en charge par le club de 1000€ sur cette facture conformément à notre projet de budget 2011. Il décide en conséquence que les licenciés qui ont commandé ces maillots aux couleurs du club et de la Municipalité, bénéficieront d’une réduction de 54% sur le montant de la facture, avec toutefois un plafond à 90 €.
Il conviendra de faire une remise des maillots officielle avec les représentants de la Municipalité. Michel prendra contact avec la Mairie pour décider du lieu et de l’heure.
3 – LICENCES
Les licences sont arrivées ; elle seront distribuées rapidement, a priori en même temps que la remise des maillots, si cela peut se réaliser rapidement.
4 – TRESORERIE
1589,90 € en caisse + 1.400 € sur le compte d’épargne. L’ensemble sera mobilisé pour effectuer le paiement du solde de la commande de maillots.
5 – RAYONS X
Suite à son accident, Daniel ne pourra sortir le numéro suivant de notre journal de club. Il faudra sans doute encore patienter un mois ou deux.
6 – MER-MONTAGNE
Rappel : Ouistreham-Col du Donon (Vosges).
Les inscriptions sont bouclées avec 11 participants : Hubert et Sylvie ANNE, Fabien BRARD, Michel CHAUSSEPIED, Thierry COUBRAY, Jean LOUVEL, Christian et Véronique OLIVIER (tandem), Jean-François VAINTAN, Stéphane VERDES, Marc WALLON.
Les dates retenues sont : départ le dimanche 19 juin à 07h00, arrivée le jeudi 23, retour le vendredi 24.
Les parcours sont finalisés, les hôtels définis.
Le bureau confirme le budget voté lors de l’AG, soit 500 €.
Reste à régler un problème important qui est le transport des bagages et le retour des vélos.
Un réunion sera à programmer rapidement entre les participants pour finaliser tous ces points.
7 – CALENDRIER
A noter tout d’abord que nous passons à l’heure d’été pour nos randonnées internes à partir de ce week-end. C’est-à-dire 08h30, samedi comme dimanche. Pas de changement pour les mercredis. Les prochains rendez-vous extérieurs sont :
Le 12 mars à FLERS pour un 100 km
Le 19 mars à BLAINVILLE, également pour un 100 km
Le lendemain, le 20 à HOULGATE pour un 35 ou un 60 km
Le samedi 26 (ou le dimanche 27 si le temps est plus favorable), reconnaissance du 150 km de notre Randonnée Hérouvillaise. Les capitaines de route sont appelés à participer mais aussi celles et ceux qui seront mobilisés par d’autres tâches le jour de la Rando. Rappelons pour les nouveaux que cette reconnaissance se fait en totale autonomie (pas de resto le midi, casse croute à emporter).
Le 03 avril, les fans des longues distances pourront se retrouver à St Lô pour un 200 km
Enfin, à noter sur vos tablettes, la mobilisation générale du club pour notre Rando Hérouvillaise le 09 avril (cf point suivant).
8 – RANDO HEROUVILLAISE du 09 avril
La « check-llst » est mise à jour. Une prochaine réunion spécifique sera rapidement organisée (date à définir).
Plusieurs rappels d’ores et déjà :
Mobilisation générale de toutes les volontés (faites-vous connaitre)
La recherche de coupes et de lots pour nos récompenses
Et le rappel aux participants du 150 km qu’ils sont là uniquement en qualité de « capitaines de route » avec les obligations que cela entraîne (sécurité, endurance, autorité, etc).
9 – PROCHAINE REUNION
Le vendredi 1er avril à 20h30.
**************************************************
Il est rappelé que les réunions de bureau sont ouvertes à tous les adhérents et qu’elles se déroulent le 1er vendredi de chaque mois, 20h30, au club house du club de rugby, quartier Montmorrency derrière la piscine d’Hérouville Saint Clair.